Une partie de notre visage est souvent oublié et même négligé en ce qui concerne le maquillage. Les oreilles sont souvent décorés par les bijoux maintenant il est possible de les maquiller. Cela a commencé par les mannequins et puis c’est devenu une tendance pour les styles et les fans de la mode. Le maquillage de l’oreille est le fait de dessiner quelque chose sur son lobe d’oreille avec du maquillage. Tout comme les maquillages de visage, il y a de maquillage pas cher pour dessiner les oreilles, d’ailleurs il n’y a pas de maquillage spécifique. On utilise le même que pour le visage.

Une nouvelle tendance de mode

C’est récemment une nouvelle tendance qui s’applique déjà. Le maquillage de l’oreille est une chose qu’on n’a jamais imaginée avant, on s’est toujours contenté de mettre des boucles d’oreilles pour compléter la beauté de notre visage. Cette forme de nouvelle tendance attire de nombreuses personnes. Au début de son application, il est possible de se sentir bizarre mais avec le temps, cela a la même valeur que donnent les boucles d’oreille. Seulement il est difficile de penser de mettre des boucles d’oreille tout en les maquillant. Vous vous demandez qui peut faire des maquillages sur l’oreille ? N’aillez pas peur de tester la nouvelle tendance, tout le monde peut le faire, mais pour le moment, le mieux c’est de les porter quand vous êtes avec des amis pour une soirée ou avec des familles. Car dans le travail, peut être que votre collègue et votre patron n'apprécient pas ce nouveau mode.

Comment faire des maquillages sur les oreilles ?

C’est comme maquiller le visage, il n’y a pas une grande différence et puis ce n’est pas vraiment difficile. Un conseil à garder c’est que le mieux est d’utiliser un maquillage waterproof pour qu’il puisse se tenir assez longtemps sur vos oreilles et surtout pour éviter qu’il coule sur vos vestes ou vos vêtements. D’ailleurs, c’est un cas très probable.