Pour cette collection de printemps-été 2019, les créateurs ont pris la peine de mettre en valeur les détails des pièces à exposer. Les robes et ses imprimés, la veste va avec ses colliers de chien, les grosses boucles d’oreilles, le sac et la large ceinture.

Les échos du défilé de collection bijoux 2019

Les stylistes ont déjà sorti leur collection de printemps-été depuis le mois de janvier, ils en ont ajouté quelques nouveautés au mois de mars, mais les bijoux ont été toujours à l’affiche. Les gens ont tendance à faire les boutiques en ligne, parce que c’est plus pratique et il y a des sites qui sont juste parfaits. Pour une question de bijoux, la tendance a pris le sens de l’exhibition, car les bijoux sont presque de grande taille. Le meilleur site est d’abord « Emma et Chloé » quand on parle des accessoires de la mode, mais elles sont un peu chères, alors on n’arrête pas de chercher le sigle pas cher et on tombe sur nilai et son box avec une parure complète.

Nous avons essayé nilai

Les stores de nilai nous ouvrent sa boutique en ligne, toujours accompagnée de ses divers partenaires. La collection de cette année est heavy du style rock, avec une bonne allure pour une femme avec un caractère d’acier. On a le droit de choisir quand ont rempli notre panier sur un site de vente, la couleur est le doré ou rose gord, l’argenté, ou le mister qui nous propose un box à 4 bijoux. Alors on a une parure, une bague, des créoles un peu lourdes, mais très jolies. Sans oublier le collier qui est un peu une constellation, mais l’ensemble est cool. Pour la qualité des merveilles, elles ne sont pas « Cheap » comme on dit et elles nous offrent quand même de la classe.

Une dernière chose est de bien ranger vos bijoux afin qu’ils ne se mélangent pas quand vous les mettez.