Nous sommes à la fin du printemps, et l’été s’approche dans pas longtemps. Parlons des tendances de la saison chaude avec les vêtements imprimés et la tendance à la DIY.

Une collection bien étoffée

La chaleur s’annonce merveilleusement bien pour nous emballer dans les chapeaux surdimensionnés. Si vous avez jeté un coup d'œil à votre flux Instagram l'été dernier, vous avez sans doute aperçu un chapeau Jacquemus La Bomba. Désormais, il semble que les marques se disputent sur le même statut culte la saison prochaine, en produisant leurs propres incarnations délicieuses dont on ne peut déjà plus se passer. Un short sensible de cyclisme a peut-être volé la vedette l'an dernier, mais à la saison prochaine, la situation semble un peu plus lâche. Des jupes, sur-mesure aux genoux, peuvent être données quelques mois de congé, car nous nous tournons tous vers l’alternative plus enfantine pour notre nouveau rendez-vous estival.

La mode estivale

Après avoir connu un bon parcours l’année dernière, les plis sont de retour, ils sont beaucoup plus complexes. Plus resserré qu'auparavant avec guess qui procure un impact maximal, car il génère non seulement plus de mouvement, mais également une silhouette plus fluctuante lorsqu'il se dilate et se contracte. Nous étions tous surpris de la récurrence de cette impression années 60, mais hélas, il semble que le tie-dye est vraiment de retour. Certes, la tendance de 2019 est bien plus chic. Faites comme Stella avec une approche sans faille et optez pour un audacieux en deux morceaux, ou, si vous êtes un peu comme nous, vous préférerez probablement un maxi de plage plus subtil. Alors que les mannequins de Halpern, Ashish et David Koma vacillaient dangereusement au-dessus de talons aiguilles, les choses chez Valentino et Simone Rocha étaient bien plus terre-à-terre. Environ six pouces plus près de ladite terre, pour être précis.

Et nous attendons avec impatience de passer la saison prochaine dans des appartements confortables et élégants pour le plaisir des fun.