Les tendances mode pour cet hiver se dessinent à travers les derniers défilés de mode. Si vous vous posez la question sur laquelle porter en hiver, sachez que vous n’êtes pas la seule. Les fashion-addict sont aussi dans cette effervescence. Cependant, le ton est donné et certains styles ou le style qu’il faut peut-être donner dès à présent. Si vous aimez l’hiver cocooning et les styles qui donnent de l’allure; lisez ce qui suit !

Déjà quelques styles à adopter pour être tendance

Pour cet hiver, vous aurez sans doute besoin de faire du shopping pour être tendance. Cela ne veut pas dire que certaines anciennes tendances vont disparaître. Par exemple, le style preppy est toujours à la mode apportant une touche de rock attitude à vos tenues. Les pois, les rayures et les tissus fleuris sont aussi des styles à adopter. Le jean denim reste un incontournable dans tout dressing digne de ce nom pour l’hiver. Le style masculin est aussi associé au style féminin pour vous donner une allure qui ne passera jamais inaperçue. Pour bien s’habiller il faut savoir choisir des tenues élégantes sans pour oublier le style décalé pour être tendance cet hiver.

Être au chaud, quel que soit le style

Pour bien s’habiller cet hiver il faut choisir les tenues qu’il faut, c’est-à-dire les tenues qui vous mettront au chaud en plus d’être tendances. C’est pour cette raison que le cuir et notamment la veste en cuir restent des incontournables, dans tout dressing digne de cette saison parfois rude. Les gros pulls sont aussi indispensables et se portent avec des jupes et des pantalons. Ils s’associent au cuir pour donner un style tendance et protectrice des basses températures. Des pulls en cachemire ou en laine refont surface comme à chaque hiver, de même que les vestes qui apportent une touche d’élégance à vos tenues.